Devenir

franchisé(e)

La BRÛLERIE DU ROY est à la recherche de partenaires d’affaires solide et fiables qui souhaitent opérer une succursale ou investir dans la croissance de ses activités.

Intéressé(e) ?

Logo Brûlerie du Roy

Dominique et moi, après avoir ouvert notre premier établissement à Joliette en novembre 2003, nous avons tout de suite eu la passion de faire découvrir à nos invités, nos cafés d’exception et nos produits locaux qui goûtent Lanaudière. Nous voulions faire de La Brûlerie un endroit chaleureux, qui sente bon le café frais. Un lieux de partage, d’échange, de socialisation dans lequel nous connaissons chacun de nos clients, de ses habitudes. Nous souhaitions nous investir dans la communauté et faire découvrir des saveurs d’ailleurs. C’est grâce à notre vision et  surtout de l’implication de chaque membre de notre équipe qui s’implique de façon significative, que le concept de la Brûlerie Du Roy à pris une place importante dans le cœur des villes et des gens de Lanaudière.

Conçu comme une maison, avec des pièces, des recoins, des fauteuils confortables, un éclairage tamisé, bien que chaque endroit se veut différent, on dit que La Brûlerie du Roy, c’est comme votre deuxième maison. C’est ce que nous souhaitons, nous cherchons à nous implanter au cour des villes du Québec, «entre l’église et la caisse Pop» comme nous le disons souvent.

Se sont nos clients, nos partenaires, notre famille qui nous poussent à poursuivre l’aventure et c’est pourquoi, Dominic et moi avons décidé de nous lancer en franchise. À dire vrai, nous n’aimons pas trop le terme de franchise, mais l’esprit est davantage le sentiment d’appartenance à une famille, de devenir membre du cercle des passionnés qui s’implique dans leur région.

– Élaine Martel

DSC_7882

 Dominique Roy et Élaine Martel

Devenir membre de la famille